Jeudi 3 août : Concert Funky Family – Bistrots Guinguettes

Cet l’été, dans le cadre des bistrots guinguettes, concerts gratuits organisés tous les  jeudis, à 19h30, sur différents sites de l’agglomération du Grand Châtelleraudais, et en collaboration avec la municipalité et le comité des fêtes, c’est le groupe FUNKY FAMILY qui se produira le jeudi 3 août, à 19H30, sous la halle.

Restauration sur place : Assiette spéciale du Bistrot des Halles. 12 euros. Réservation au 06 45 06 23 97  /  05 49 86 50 10

FUNKY FAMILY Le batteur, ancien champion du monde de volley, a longtemps rêvé de jouer du punk musette, mais c’est malheureusement du funk qu’il va tenter de jouer et ce avec une bande d’anciens taulards à la    basse et au clavier, un ex ambassadeur du Brésil au chant et le fils caché de Jean DUJARDIN à la guitare. Leur manager les oblige à répéter dans une ferme  abandonnée au sud du POITOU, ce qui n’aide en rien à s’imprégner des grooves entêtants de cette musique quasiment oubliée de tous aujourd’hui. Nos 5 lascars vous emmèneront dans une funky – party explosive, où la  disco et l’électro côtoient parfois le meilleur du funk, des années 70 à aujourd’hui, voyage au pays du groove  assuré.

 

 

Comments are closed.